Comment ça marche ?
- Vous choisissez une date parmi les mercredis après-midi ou samedis (éventuellement un dimanche)
- Vous invitez vos amis une quinzaine de jours avant (pensez aux messieurs aussi qui pourront offrir des cadeaux à leurs belles)
Je me charge du support à imprimer ou à envoyer par mail (voir la photo ci-dessous)
Il faut qu'on ait au moins 10 personnes présentes.
-Le jour J je m'installe chez vous comme sur un marché (sur votre table ou j'apporte ma table de marché) voir les photos ci-dessus.
-Vous choisissez votre création préférée en cadeau (même parmi les plus chères) avant que tout le monde arrive.
- On prépare une petite collation: thé, café, gâteau, jus de fruits etc...
. . . et il n'y a plus qu'à attendre les invités.
2 formules :
- "réunion" : on invite tout le monde à une heure précise, je fais une petite présentation de mon travail au début. Durée variable selon le nombre d'invités et leurs achats :compter environ 1 h ou 2 en tout (plus 3/4 h d'installation et 1/2 h de désinstallation).
- Expo : on donne une fourchette horaire plus ou moins large et chacun passe quand il veut dans l'après-midi.
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