Synergie Ceyreste, La Bamboche

Belle journée d'expo à Ceyreste.  Ça a été une journée bien sympathique, comme toujours avec Synergie Ceyreste .

Merci aux organisateurs de La Bamboche,  aux exposants,  à tous ceux qui se sont arrêté sur mon stand pour s'interesser à mes créations... Et au soleil du matin qui a créé une belle lumière sur mes présentoirs 😁.



Je note que mes bijoux scarabées ont suscité beaucoup d'intérêt de la part des visiteurs,  ça c'est nouveau.


Et chose étonnante pour un marché : plusieurs bijoux vendus vont partir aux quatre coins du monde,  ou plutôt aux trois coins : Canada,  Corée du Sud et Australie.  J'ai bien bichonné les emballages !




t.

Retrouvez Haliotis Créations sur ses lieux d'expo (marchés et boutiques) :
 voir l'onglet Points de vente en haut.

Commentaires