Paquets cadeaux

Etsy a pris l'initiative de proposer l'option paquet cadeau du coup j'ai préparé de jolis paquets cadeaux.

En vente directe ils seront gratuits, il faut bien que je vous bichonne un peu !
Quand je dis vente directe c'est :
- sur le webshop en onglet en haut ou en cliquant ici.
- sur les marchés de Noël et autres marchés . Voir l'onglet points de vente en haut ou cliquez ici .
- dans les ventes privées voir dans l'onglet points de ventes.
- pour ceux qui viendront sur place à l'atelier (sur rendez-vous, contact en haut à gauche de la page d'accueil)
Boites écrins pour les bijoux.
Boite décorée personnalisée sur le thème du bijou (coquillage, feuille ou plume).

Je peux y accrocher une carte avec un message personnalisé.
 Le décor reste sur la boîte après ouverture.
Cela fera un joli écrin à conserver pour ranger les bijoux


Boîtes pour les dreamcatchers et TiteFées.
Ficelles de coton nouées, plume, 

carte de Noël (je peux ajouter un message).

A l'intérieur un pochon d'organza.

 



Commentaires