La Bamboche : marché bio et artisanal

Dimanche 19 novembre dans la salle polyvalente de Ceyreste (près de La Ciotat) dans les Bouches-du-Rhône. 
Grand marché BIO ET ARTISANAL organisé par l'association Synergie Ceyreste.


Pendant plusieurs années j'ai participé au marché bio et Artisanal du 11 novembre , j'y prenais un grand plaisir pour l'accueil chaleureux, la qualité des exposants et le public bien sympathique. 

J'y faisait en même temps mon petit marché bio . J'y ai découvert au fil des ans : Delphine la safranière de 13 or rouge dot j'ai parlé dans la partie blog, La cramaillote (gelée de pissenlit) dont je suis devenue très friande (voir aussi le blog), Hakawerk une marque de cosmétiques bio, Les copines potières et autres créatrices de la boutique Coté Ateliers. etc, etc... Chaque année de belles rencontres, de belles découvertes, et un panier bio bien rempli.  
Voici mon stand il y a trois ans. (Avec deux VIP 😉.)


L'année dernière l'association a fait une pause, ça m'a bien manqué ce rendez-vous annuel !

Voici que le marché bio et artisanal renaît cette année à une autre date sous le nom de La Bamboche .




Au rendez-vous : 
- d'une part des agriculteurs, vignerons, fromagers, apiculteurs, boulangers bio, bien sûr 
- et d'autre part des artisans et créateurs de talent : tourneur sur bois, créatrices de bijoux, coutelier d'art, artisans maroquiniers, vannière, artisan installateur de panneau solaire, 

Et bien d'autres encore que je ne peux pas citer ici, nous serons très nombreux. 






Il y aura même un concours de soupes !! Si, si, c'est pas des blagues.





Retrouvez Haliotis Créations sur ses lieux d'expo (marchés et boutiques) :
 voir l'onglet Points de vente en haut.



Commentaires

  1. Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé pour le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com et son numéro de téléphone WhatApp est 1 -989-394-3740

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire