Haliotis arrive sur UGM

Suite à la fermeture d'ALM j'ai cherché des solutions de remplacement.
Heureusement qu'il me restait Etsy, ça m'a permis de prendre le temps de voir venir.

J'ai rapidement opté pour Tictail où vous pouvez me commander directement sans intermédiaire (voir l'onglet webshop en haut).

Mais cela ne suffit pas à remplacer ALM, il faut une plateforme référencée où on peut me trouver  sans me connaitre ni faire partie des mes réseaux. 
Et qui soit complémentaire du géant interational Etsy, donc franco-française.  


J'ai longtemps hésité 👉ici 

Alors ? 😕
  • Pitmania ?
  • La coop Le Lapin blanc ?
  • Matières Shopping ? 
Mmmm (...re😕 )


Je me suis dit que site sympa, éthique, beau, etc c'est bien mais il faut que le public vienne, sinon on se fait plaisir mais...
J'ai demandé plusieurs fois dans mes réseaux : Qui va acheter où ?
J'ai eu comme réponse majoritairement Etsy ça tombe bien !
Mais aussi Amazon (hélàaaaas).
Je n'ai pas trouvé grand monde qui fait ses emplettes sur Un Grand Marché , mais au moins certaines personnes connaissaient 😏.


Alors Go ! Voici La toute nouvelle boutique d'Haliotis Créations sur Un Grand Marché appelé aussi UGM.



La boutique Haliotis Créations sur UGM
Pour l'instant il y a seulement des boucles d'oreilles, mais je vais étoffer.




Bien sûr si vous voulez voir toutes les créations d'Haliotis il faut continuer à cliquer sur l'onglet webshop en haut. 






Commentaires