Headband

Bonjour,
Je ne vous ai pas parlé de ma commande spéciale: un headband personnalisé avec une plume perso de la cliente. Une magnifique plume de buse !

Je n'avais jamais fait de headband,  mais j'ai accepté car j'aime bien les défis et j'aime bien que les clients bousculent mes habitudes.  Il en ressort toujours une expérience intéressante. Et parfois ça débouche sur une nouvelle collection ou au moins une inspiration pour de futures créations.

Là je suis sûre que je vais sortir bientôt une collection de headbands.



Comment ça se passe une commande personnalisée comme celle-ci ?


  1. On m'envoie la plume. 
  2. Une fois que j'ai la plume en main je propose des éléments à associer,  un montage particulier etc. Photos à l'appui. 
  3. Le client choisit.
  4. Je fais un montage provisoire et j'envoie des photos.
  5. Si c'est ok:  l'acheteur valide et passe commande ici ou sur le webshop (paiement paypal, chèque cb). Sinon je fais d'autres essais.
  6. Je fais le montage définitif,  et j'expédie en courrier suivi ou recommandé. 



Alors à vos plumes pour vos créations personnalisées !
Qui m'enverra la plus belle plume ? 


Pour commander directement par mail :
 voir l'onglet Commander en haut.


Commentaires