Grand chamboulement dans la boutique



Suite à la fermeture en cours de la plateforme A Little Market il va y avoir de grands bouleversements pour Haliotis :

3 boutiques vont fermer le 31 août je ne peux désormais plus ajouter de créations mais vous pouvez encore y acheter : 


Une nouvelle boutique a vu le jour , ça va devenir ma boutique principale, il y aura tout (sauf la catégorie destockage) elle sera directement reliée à ce blog par l'onglet WEBSHOP en haut :
  • Haliotis-Créations (Tictail ): Vous pourrez commander là plutôt que sur Etsy car les prix seront légèrement inférieurs (c'est ma boutique à moi en vente directe, donc sans commission, donc vous payez un peu moins cher ) 




Une boutique va s'étoffer : 

  • HaliotisCréations sur Etsy : je vais y transférer cette semaine de nouveaux articles en provenance d'ALM (Haliotis-Créations) mais attention les articles sont un tout petit peu plus chers que sur ALM. 




Ne change pas :

Commentaires