Haliotis et œil de sainte Lucie , une jolie anecdote.


Il y a parfois des choses spéciales qui se passent avec les acheteurs, même au bout du monde !


Un américain m'a commandé ce collier sur Etsy en prenant la peine de m'envoyer un message tellement il était heureux d'avoir trouvé le cadeau idéal pour sa femme.

Pendentif  haliotis (ormeau) et œil de sainte Lucie, chaîne argent 925.


J'ai trouvé ses arguments très touchants et les coïncidences énormes:
- Sa motivation première pour choisir ce cadeau a été l’œil de sainte Lucie car sa femme vient de perdre une adorable chatte prénommée Lucie et elle adorait par dessus tout ses yeux.
Puis il découvre que je fais mention de coquillages de méditerranée récoltés pour la plus part à La Ciotat et en Corse et c'est là que ça devient étonnant :
- il a demandé sa femme en mariage à Cassis tout près de La Ciotat sur les eaux de la méditerranée💖 (sûrement hyper romantique pour un américain,  encore plus que pour un français)
- En prime son grand père était Corse.

Waou ! Ça devient du coup un cadeau inestimable.
J'ai choisi un ormeau parmi ceux que j'ai récoltés à La Ciotat et bien sûr je lui ai mis un œil de sainte Lucie Corse (j'en trouve rarement ailleurs).

J'ai pris un grand soin à fignoler le paquet cadeau et je l'ai posté dès que je suis passée à la Ciotat.  Un seul regret: ne pas avoir pu faire le détour jusqu'à Cassis.

C'est une belle histoire , je trouve , je suis sûre que sa femme va être très touchée .💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓



Pour commander directement par mail :
 voir l'onglet Commander en haut.

Pour commander dans la boutique en ligne :
 voir l'onglet Webshop en haut.


Commentaires